Le repas de quartier

Publié le par FBG

Le Repas de quartier 2007

Pour des raisons de calendrier très chargé (élections présidentielles puis législatives au printemps, puis Coupe du monde de Rugby à la rentrée de septembre ) le repas de quartier 2007 fut reporté en Octobre.

  Même si le soleil n’était pas de la partie et la température  peu propice au pique-nique, il n’en reste pas moins qu’à l’invitation de l’Association des Habitants de Jacquard-Préfecture, en ce samedi 13 octobre 2007, une trentaine d’habitants s’était donnée rendez-vous au centre Ernest Bonnave, 20 rue Benoit  Malon, pour partager comme chaque année, leurs meilleurs plats et boissons. Et c’est à l’intérieur du « petit centre » gracieusement prêté par l’Amicale Chapelon, co-partenaire de cette animation ,  que les participants ont pu esquiver quelques pas de valse-musette au son de l’orgue de barbarie, tenu de main de maître par  « Louison la chanson », ancien élève du Centre Musical Massenet, autre co-partenaire de ce repas de quartier.

Quelques élus locaux avaient aussi répondu présent à l’invitation , tels que Geneviève Guillemet, adjointe municipale déléguée, référente du quartier, Paul Celle, conseiller général du canton et Remy Godde, suppléant du député Régis Juanico. Et c’est avec plaisir que nous avons partagé ensemble repas et animation musicale.

Pour cette année 2008, le calendrier nous étant plus favorable, nous avons souhaité organiser le repas de quartier le jour de la Fête de la Musique : samedi 21 juin, afin de fêter ensemble ce premier jour de l’été, en musique et en chansons.

 Nous vos invitons donc à réserver dès à présent cette date sur votre agenda, et convions tous les musiciens amateurs ou confirmés à nous rejoindre le 21 juin, entre 12H et 15h, au Centre Ernest Bonnave, 20 rue benoit Malon, pour faire de ce jour une grande fête populaire du quartier, dans la joie, la bonne humeur, le partage et… la musique !

Avis aux amateurs : Révisez vos chansons ! 

 

 

 

Publié dans Actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article